Comment bien configurer le VPN CyberGhost ?
À l’heure où nous sommes actuellement, la navigation via un réseau VPN devient de plus en plus nécessaire. En effet, avec l’abondance des informations qui circulent sur le net et le nombre des cas de piratage informatique qui s’accroissent de jour en jour, le VPN s’avère le seul moyen, pour les internautes, de se protéger et de naviguer tranquillement sans se faire repérer. Cependant, la plupart de ces réseaux virtuels restent difficiles à comprendre. Du coup, bon nombre de personnes rencontrent beaucoup de difficulté à les utiliser. Néanmoins, sachez que tout dépend du réseau que vous choisissez. Si vous avez encore du mal à maîtriser la manipulation de ces derniers, autant choisir celui qui vous semble le plus accessible. En ce sens, nos équipes d’expert ont tenté de faire plusieurs comparaisons. Et c’est là que nous avons découvert le VPN CyberGhost. Réputé à la fois pour sa simplicité et sa grande facilité d’utilisation, le VPN CyberGhosta tout pour vous plaire. Afin de vous permettre de le démarrer correctement, voici nos astuces pour bien configurer le VPN CyberGhost.
-
Obtenez la version complète du logiciel :
Afin que le VPN CyberGhost puisse être utilisé dans votre machine, vous devez obtenir sa version en logiciel. C’est la première étape à franchir avant toute installation. Pour ce faire, vous devez le télécharger depuis un site dédié. Dès que vous êtes sur le site et que vous vous apercevez le nom du VPN, vous pouvez cliquer sur le bouton « Télécharger » ou « Download ». Le téléchargement peut vous prendre un certain temps en fonction du volume du logiciel que vous choisissez.En effet, étant en perpétuelle évolution, le VPN CyberGhost existe en plusieurs versions. Pour pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités, optez pour la version plus récente.Une fois le téléchargement achevé, vous pouvez passer à la prochaine étape qui est celle de l’installation. Mais en attendant, apprenez tout sur le VPN CyberGhost en suivant ce lien : www.vpn-gratuit.org/avis-cyberghost.
-
La phase d’installation :
Après le téléchargement vient l’installation.Celle-ci consiste à mettre en place définitivement le logiciel dans votre appareil pour qu’il puisse vous servir à chaque fois que vous avez besoin de surfer. Même si vous connaissez peu en informatique, vous pouvez parfaitement réussir, car il n’y a beaucoup de manipulation à faire. Il vous suffit juste de suivre les instructions fournies par le site en ligne. D’habitude, l’installation se déclenchera juste après le téléchargement. Elle dépend toutefois du site sur lequel vous l’avez téléchargé. Dans la majorité des cas, le site vous accompagnera tout au long du processus. Il le fait à l’aide des boîtes de dialogue qui informeront au fur et à mesure de vos actions. Si tel n’est pas le cas, vous n’avez qu’à chercher la source du logiciel depuis l’emplacement récent ou le dossier téléchargement, puis le lancez pour commencer l’installation. Ensuite, vous patientez quelques moments, le temps que le logiciel s’intègre. Vous serez toujours informé quand ce sera terminé. À titre informatif, lors de l’installation, le navigateur ouvert se fermera automatiquement pour éviter d’interrompre le processus.
-
L’interface :
Dès que le logiciel est installé, vous verrez directement l’interface du VPN CyberGhost. C’est à partir de cette dernière que vous opérez vos éventuelles connexions pour mieux vous protéger. Elle est en disponible en langue française pour faciliter la compréhension. L’apparition de cette interface se fait différemment selon que vous êtes en mode gratuit ou payant. À vrai dire, le mode de gratuit vous offre un aperçu plus ou moins simple avec des fonctionnalités assez restreintes. Par contre, avec un compte payant, vous avez la possibilité de profiter pleinement de tous les services du réseau VPN CyberGhost.
Sachez toutefois que, quel que soit le statut de votre compte, cela n’affecte en rien votre sécurité.